Des clientes à l’honneur dans le magazine Oxygen!
Toutes deux membres du club des 100 livres d’Isagenix, Tara McGinty et Dawn Bartolini ont plusieurs points en commun. En plus d’avoir perdu 100 livres* chacune grâce à Isagenix, ces femmes inspirantes ont toutes deux fait l’objet d’un article dans le magazine Oxygen!
Lisez le récit de Tara, qui a refusé de laisser la polyarthrite rhumatoïde contrôler sa vie, et celui de Dawn, qui s’est retirée de l’entreprise familiale pour sauter à pieds joints dans sa nouvelle vie.
L’histoire de Tara
Tara a lutté contre l’embonpoint presque toute sa vie. Mais lorsqu’à son surplus de poids se sont ajoutés des douleurs intenses et un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde qui risquaient de la condamner au fauteuil roulant, elle a su qu’il lui fallait redoubler d’efforts pour perdre du poids. Comme son surplus de poids exerçait une énorme pression sur ses articulations, elle a dû faire de son alimentation une priorité.
Une connaissance lui avait déjà parlé d’Isagenix et, quand elle en a appris davantage sur l’entreprise et ses produits, elle a tout de suite su que c’était l’aide dont elle avait besoin pour changer ses habitudes. Elle s’est inscrite au défi IsaBody Challenge® et a adopté une attitude tout à fait différente qui lui a permis de s’investir totalement dans sa transformation.
« Au début, lorsque je me suis inscrite, j’étais emballée et prête à commencer. Seulement, après toutes mes tentatives infructueuses précédentes, je ne croyais pas être capable de perdre 100 livres », explique Tara.
Mais c’était avant Isagenix et sa communauté IsaBody™. Et cette fois, Tara n’a pas échoué.
« La communauté est extraordinaire », confie-t-elle. « Ses membres sont là pour vous motiver et vous soutenir. »
Grâce à Isagenix*, Tara a perdu plus de 100 livres et s’est classée deuxième au défi IsaBody Challenge 2018 pour l’Amérique du Nord. Pour contrôler la polyarthrite rhumatoïde dont elle souffre toujours, elle fait de l’exercice et évite tous les aliments qui peuvent causer de l’inflammation ou une recrudescence de ses symptômes.
lle se consacre aujourd’hui à la croissance de son commerce Isagenix, afin d’aider tous ceux qui connaissent aujourd’hui les problèmes qu’elle-même éprouvait avant de suivre le programme Isagenix. Elle a développé une confiance en elle qu’elle ne croyait pas possible, et elle est déterminée à la partager avec le plus grand nombre de personnes possible.
L’histoire de Dawn
Membre du club des 100 livres et récompensée d’une mention honorable IsaBody en 2017, Dawn Bartolini tient à ce que l’on sache que sa réussite n’a rien eu d’instantané. Elle précise au contraire que c’est le résultat d’un travail de tous les jours et même, dans son cas à ses débuts, de toutes les heures.
Jeune maman et propriétaire d’un restaurant italien, Dawn menait une vie effrénée, et sa santé ne faisait pas partie de ses priorités. Elle avait beau avoir suivi plusieurs programmes d’amaigrissement pour perdre du poids, jamais elle n’avait réussi à atteindre les résultats souhaités.
Jusqu’au jour où une photo d’elle-même lui a fait réaliser à quel point elle avait pris du poids. C’est à ce moment qu’elle a décidé que les choses allaient changer. Ayant découvert Isagenix par l’entremise d’une connaissance, elle s’est alors engagée à atteindre ses objectifs.
« J’ai finalement pris la décision de me sentir bien à nouveau », affirme Dawn. « Isagenix m’a donné le pouvoir de transformer mes rêves en réalité. »
À ce jour, Dawn a perdu plus de 100 livres* et elle maintient son poids depuis quatre ans. Pour l’aider à garder le cap, le conjoint de Dawn, qui est chef au restaurant familial, a créé des plats à 600 calories adaptés au système Isagenix. Dawn a également choisi de quitter le restaurant familial pour mener une carrière d’accompagnatrice en transition de vie, tout en développant son commerce Isagenix.
« C’est un projet qui va de l’intérieur vers l’extérieur », explique-t-elle. « Nous devons d’abord travailler notre intérieur, puis transposer tout cela vers l’extérieur. »
Et Dawn s’emploie chaque jour à aider des gens à réussir dans cette voie!
Visitez le site IsaBodyChallenge.com pour commencer votre propre défi dès aujourd’hui!
* Il ne s’agit pas de résultats types. La perte de poids, le gain musculaire, le style de vie et les autres résultats décrits ici reflètent des expériences individuelles exceptionnelles de clients Isagenix et ne doivent pas être interprétés comme des résultats types ou moyens. Les produits Isagenix ne sont pas conçus pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Les résultats varient en fonction des efforts individuels, de la constitution du corps, des habitudes alimentaires, du temps, de l’exercice et d’autres facteurs, tels que la constitution génétique et physiologique. Dans le cadre d’une étude en deux étapes menée en 2015 et 2016 par le collège Skidmore à New York, les chercheurs ont dans un premier temps étudié l’utilisation des produits Isagenix pour la perte de poids et le maintien subséquent du poids. À l’étape de la perte de poids, les participants ont suivi un régime faible en calories comprenant des journées de boisson fouettées et une journée de purification par semaine. Au bout de 12 semaines, ils avaient perdu en moyenne 24 livres (10 kilos). À l’étape du maintien du poids, les participants qui ont continué le régime faible en calories avec les produits Isagenix ont beaucoup moins repris de poids que ceux qui sont passés à une diète traditionnelle après 52 semaines. Consultez les résultats de l’étude..