Des clientes en vedette dans le numéro « Half Their Size » du magazine People!
Nous savons tous qu’il est difficile de perdre du poids, que ce soit 5, 10 ou 100 livres. Il faut beaucoup de travail et de détermination, et surtout beaucoup de persévérance quand les choses se compliquent et que vous voulez abandonner. Imaginez perdre plus de 100 livres, ou encore la moitié de votre poids corporel! Cela peut sembler impossible, mais nous connaissons deux femmes qui, avec une résolution inébranlable et à l’aide du bon programme, ont prouvé le contraire.
Voici Robin Janes et Kenya LaShelle Elliott, deux femmes incroyables et clientes d’Isagenix, qui ont perdu plus de 200 et 400 livres*, respectivement. Elles ont figuré dans le numéro « Half Their Size » (Perdre la moitié de son poids) de 2018 du magazine People, où elles expliquent comment elles ont réussi à perdre ce poids et à éviter de le reprendre.
L’histoire de Robin
Robin se souvient avoir été corpulente toute son enfance, même sur ses photos de bébé, et c’était encore le cas lorsqu’elle est devenue adolescente, puis dans sa vingtaine. Elle est devenue si obèse qu’elle devait utiliser une balance industrielle pour se peser. Mais ce n’est que quand elle a dû suspendre ses études qu’elle s’est rendu compte qu’elle avait touché le fond.
« Je ne pouvais plus m’asseoir aux pupitres de l’école », dit-elle. « Je me sentais prisonnière de mon corps. »
Robin a su qu’elle devait changer radicalement son style de vie, mais elle ne savait pas comment élaborer un régime équilibré ni comment cuisiner. Elle se demandait si elle pouvait vraiment changer. Un jour, sa meilleure amie l’a initiée à Isagenix.
Le scepticisme de Robin a rapidement disparu lorsqu’elle a essayé la boisson frappée IsaLeanTM. Elle a aimé le goût du produit et a remarqué qu’elle se sentait mieux. Elle a donc commandé sa première trousse et a commencé à s’entraîner, de façon modérée. Elle ne s’est jamais forcée à aller à la salle de sport. La plupart du temps, la marche et d’autres activités de plein air, comme le vélo ou la raquette, constituent ses exercices.
Aujourd’hui, Robin a perdu plus de 200 livres* et est retournée à l’école. Elle se concentre sur son avenir. Elle peut désormais marcher dix mètres sans se sentir essoufflée, monter les escaliers plutôt que d’attendre l’ascenseur, et elle voyage régulièrement parce que la taille des sièges de l’avion ne l’en empêche plus.
« Toute ma vie, j’ai été la grosse enfant. Honnêtement, je ne pensais pas que c’était possible de changer cela », dit Robin. « Avec Isagenix, tout est rentré dans l’ordre. »
« Ma devise préférée est “Parce que je le peux”. Toute ma vie, ça a été “Parce que je ne le peux pas”. »
L’histoire de Kenya
Kenya a été en surpoids pendant la majeure partie de sa vie. Durant des années, elle a mangé pour atténuer sa souffrance émotionnelle. Elle ingérait plus de 20 000 calories par jour. D’importants problèmes de santé ont limité ses activités physiques. À près de 600 livres, Kenya passait ses journées allongée sur le lit, sur son dos. Le nombre sur la balance continuait d’augmenter. Elle était sur le point d’abandonner lorsque son amie Trisha l’a initiée à Isagenix.
Malheureusement, quelques semaines plus tard, la santé de Kenya s’est gravement détériorée. Elle a été placée dans un centre de soins palliatifs, et a perdu sa maison et son travail. Mais Trisha est restée à ses côtés pour la soutenir. Elle a aidé Kenya à incorporer la boisson frappée IsaLean dans son régime. Kenya a alors commencé à perdre du poids.
« Quand Trisha m’a initiée à Isagenix, ce n’était pas seulement parce que j’étais en surpoids », dit Kenya. « C’était parce que j’avais tout perdu. »
Aujourd’hui, Kenya a perdu plus de 400 livres* et a une tout autre appréciation de la vie. Elle continue d’utiliser les produits Isagenix et fait maintenant face aux problèmes mentaux et émotionnels qui l’ont hantée pendant des années. Kenya a également réintégré l’activité physique dans son quotidien. Elle se lève à 4 h 30 pour faire du cardio et s’entraîne avec un entraîneur personnel. Lorsqu’elle rentre chez elle, elle travaille sur son entreprise Isagenix.
« Je veux à mon tour insuffler la vie et inspirer les autres », dit Kenya. « Je veux créer un impact. »
Pour lire d’autres histoires incroyables comme celles de Robin et de Kenya, visitez IsaFYI.com!
* Il ne s’agit pas de résultats types. La perte de poids, le gain musculaire, le style de vie et les autres résultats décrits ici reflètent des expériences individuelles exceptionnelles de clients Isagenix et ne doivent pas être interprétés comme des résultats types ou moyens. Les résultats varient en fonction des efforts individuels, de la constitution du corps, des habitudes alimentaires, du temps, de l’exercice et d’autres facteurs, tels que la constitution génétique et physiologique. Dans le cadre d’une étude en deux étapes menée en 2015 et 2016 par le collège Skidmore à New York, les chercheurs ont étudié l’utilisation des produits Isagenix pour la perte de poids. À l’étape de la perte de poids, les participants ont suivi un régime faible en calories comprenant des journées de boisson fouettées et une journée de purification par semaine. Au bout de 12 semaines, ils avaient perdu en moyenne 24 livres (10 kilos). Consultez les résultats de l’étude.Si des médias (p. ex., des organes de presse traditionnels et numériques, des émissions de télévision et de radio, des médias imprimés, des blogues) communiquent avec vous pour que vous racontiez votre histoire de réussite, écrivez à Media@IsagenixCorp.com. Un représentant désigné de l’entreprise vous aidera à évaluer l’occasion et pourra vous donner une formation médiatique afin que vous ayez la meilleure expérience possible.