Deuxième chance : atteindre une stabilité financière

Il y a trois ans, Tanis Heron a découvert Isagenix dans sa petite communauté, Buffalo Lake, située dans un territoire Métis du nord de l’Alberta. Sa voisine, qui avait commencé à utiliser les produits Isagenix, avait non seulement une belle apparence, mais elle gagnait aussi un revenu grâce à Isagenix.*

La perte de poids de sa voisine ayant piqué sa curiosité, Tanis a acheté sa première Trousse de base pour la perte de poids (Programme de 30 jours). Grâce au programme, elle a réussi à perdre 19 livres.** C’est à ce moment-là qu’elle a décidé de lancer sa propre entreprise Isagenix.

Trouver la bonne communauté

Presque immédiatement après être devenue une associée indépendante Isagenix, Tanis s’est mise à passer d’un rang à l’autre.* Malgré sa progression, elle n’avait pas l’impression que cette occasion d’affaires cadrait avec sa vie de famille et elle a décidé de prendre une pause. Six mois plus tard, un courriel d’Isagenix a retenu son attention.

« On y parlait d’une promotion pour gagner un voyage à Toronto », explique-t-elle. « Je me suis dit que je pourrais visiter ma cousine qui venait d’y déménager, et j’ai tenté le coup. »

Tanis s’est d’abord concentrée à rebâtir son équipe et à trouver un équilibre avec l’horaire chargé de sa famille. Au mois de février 2017, elle s’est qualifiée pour le premier événement Red and White Kick Off (Lancement blanc et rouge) à Toronto. L’événement a été une source d’inspiration pour Tanis.

« J’ai vraiment commencé à comprendre la vision d’Isagenix et j’ai trouvé la motivation dont j’avais besoin pour réussir », se rappelle-t-elle. « J’ai décidé de m’investir complètement. »

Établir des objectifs

Tanis a repris contact avec des amis et a bâti sa marque sur les médias sociaux. Elle s’est donné comme priorité de parler d’Isagenix avec trois à cinq nouvelles personnes par jour et elle a encouragé son équipe à faire la même chose.

« J’ai appris que même si une personne dit non, on arrive quand même à préparer le terrain », explique-t-elle. « On ne sait jamais quand quelqu’un aura besoin de produits ou souhaitera se lancer en affaires. »

Tous les dimanches soirs, Tanis prend le temps de planifier la semaine. Mère de famille occupée, elle commence toujours par indiquer les activités de sa famille sur le calendrier, puis elle organise son horaire et ses priorités.

« Ça m’aide à suivre la progression de mes objectifs à court terme et à long terme et à avoir les cibles sous les yeux », explique Tanis.

Un des outils préférés de Tanis est la liste de vérification des nouveaux membres , qui déborde de stratégies et d’étapes pour assurer une communication appropriée, opportune et efficace avec les nouveaux membres d’équipe.

« Plus on se familiarise avec cet outil, plus on gagne en confiance. », dit-elle.

Réussir sur le plan financier

Aujourd’hui, Tanis est directrice exécutive Cristal 4 étoiles, Cercle doré 3 étoiles, membre START 1000, et son équipe compte 3 200 membres. Même si son succès financier a été semé d’embûches, il a permis au mari de Tanis de quitter son emploi et de rester à la maison pour s’occuper des trois enfants pendant qu’elle se concentrait sur la croissance de son entreprise.**

Le succès de Tanis lui a permis de toucher des primes grâce à de nombreuses promotions excitantes d’Isagenix. Dans les deux prochaines années, elle espère devenir membre du Club des millionnaires Isagenix.

« Cette expérience a changé ma vie », affirme-t-elle. « C’est ce que je souhaite à tout le monde. »

Cliquez ici  pour apprendre comment devenir un associé Isagenix.

 

* Les affirmations relatives au revenu (y compris la possibilité de quitter son emploi ou de rester à la maison et les évocations d’un mode de vie luxueux) de ces associés indépendants Isagenix dépassent les résultats moyens obtenus par tous les associés au cours de la même période. Elles ne sont pas nécessairement représentatives du succès ou de la rémunération potentielle d’un associé et ne doivent pas être interprétées comme étant typiques ou moyennes. La capacité de gagner un revenu grâce au Plan de rémunération Isagenix dépend de nombreux facteurs, notamment les aptitudes sociales ainsi que les aptitudes en affaires et en vente de l’associé, son ambition personnelle et ses activités, le temps et les ressources financières consacrées, de même que son accès à un grand réseau de membres de la famille, d’amis, de connaissances et de contacts professionnels. Isagenix ne peut pas garantir et ne garantit pas un niveau de revenu particulier. Même les associés qui consacrent beaucoup d’heures, d’efforts et de fonds personnels pourraient ne pas atteindre un niveau de réussite appréciable. Pour connaître la moyenne des revenus, veuillez consulter IsagenixEarnings.com.

** Ne pas considérer cette perte de poids comme typique. Dans le cadre d’une étude en deux étapes, menée en 2016 par des chercheurs du Collège Skidmore, il a été démontré que la perte de poids moyenne est de 24 livres après 12 semaines. L’étude a évalué, chez les hommes et chez les femmes, la perte de poids et le maintien du poids lors de l’utilisation des produits Isagenix. À l’étape de la perte de poids, les participants ont suivi un régime faible en calories comprenant des journées de boissons frappées et une journée de purification par semaine. À l’étape du maintien du poids, les participants qui ont poursuivi le régime faible en calories avec les produits Isagenix ont réussi à mieux maintenir leur poids que ceux qui sont passés à un régime traditionnel après 52 semaines.

Similar Posts