Voici les finalistes de la période d’évaluation 1 du défi IsaBody Challenge 2021 au Canada!
Toutes les 16 semaines, des milliers de personnes formidables relèvent le défi IsaBody Challenge®, et leur vie en est changée à jamais. Nous sommes extrêmement fiers des réalisations de chacune de ces personnes et nous sommes très reconnaissants de pouvoir prendre part à leur incroyable transformation corporelle totale!
La période d’évaluation 1 est maintenant terminée, et nous avons choisi nos finalistes IsaBodyTM. Les finalistes recevront 3 000 $ CA, ainsi que des billets et des voyages payés pour eux et un invité pour assister à la Célébration du Canada 2021, où ils courront la chance de devenir le gagnant du grand prix du défi IsaBody Challenge ou un deuxième finaliste.
Sans plus tarder, nous vous présentons les quatre personnes remarquables qui ont réussi haut la main leur défi IsaBody Challenge et dont les témoignages nous ont laissés sans voix!
Steve Hurley
Calgary, Alberta
Âge : 51 ans
Taille : 6 pi 1 po (1,91 m)
Perte de poids totale : 74 livres (79,83 kg)*
Nombre de défis relevés : 4
En tant qu’adepte de l’exercice physique, Steve sait que certains jours, son entraînement est génial, alors que d’autres jours, il est juste correct. La clé du succès est la cohérence et la répétition des mêmes exercices chaque jour, chaque semaine et chaque mois. Qu’il soulève des poids au gymnase, nage, pédale ou coure, il y met tous les efforts et confie sa récupération aux produits Isagenix qui changent la donne, comme AMPED™ Tri-Release Protein, AMPED Repair et AMPED BCAA Plus.
Isagenix appuie sa stratégie nutritionnelle et lui a permis de perdre 100 lb (45 kg) et ainsi de devenir membre du Club des 100 livres. Depuis, le défi Isabody Challenge l’a aidé à rester motivé. Il a perdu 74 lb (79,83 kg) de plus et développé une masse musculaire maigre*. Il a aussi fait prospérer son entreprise Isagenix en apprenant à promouvoir et à recommander des solutions qui conviennent aux besoins de chacun.
Pour Steve, il s’agit du vrai cadeau d’Isagenix : être capable de donner aux autres ce qu’Isagenix et le défi lui ont donné, soit tout ce qu’il faut pour ses objectifs. Rien ne fait plus plaisir à Steve que quelqu’un qui lui dit que sa transformation l’a inspiré à entreprendre son propre cheminement. En réalité, ce sont ces mots qui l’inspirent à continuer.
Jody Jamieson
Headingley, Manitoba
Âge : 55 ans
Taille : 5 pi 1 po (1,64 m)
Perte de poids totale : 34 livres (15 kg)*
Nombre de défis relevés : 13
Le cheminement de Jody a été incroyable, d’autant plus qu’au départ sa confiance était au plus bas et qu’elle ne pensait jamais pouvoir un jour être mince et se sentir de nouveau bien dans sa peau. Heureusement, elle avait tort, car grâce à l’aide du défi IsaBody Challenge et des produits Isagenix, elle a constaté qu’il lui était possible de devenir mince, d’être en forme et en santé, et d’avoir plein d’énergie. Elle est maintenant plus motivée que jamais à poursuivre sa transformation, autant sur le plan physique que sur le plan mental et émotionnel, et elle peut affirmer avec fierté qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien.
Jody est impatiente de s’améliorer et de progresser dans son cheminement, et elle réalise désormais qu’avec de la volonté, tout est possible. Bien sûr, les changements ne se produisent pas d’un seul coup, cela peut prendre des semaines, voire des mois (il a fallu des années à Jody pour accomplir sa transformation complète!). Néanmoins, elle est très fière du chemin qu’elle a parcouru et elle est très excitée à l’idée de partager ses connaissances et son expérience avec les autres.
Natalie Burke
Barrie, Ontario
Âge : 36 ans
Taille : 5 pi 3 po (1,59 m)
Perte de poids totale : 57 livres (26 kg)*
Nombre de défis relevés : 17
Après avoir relevé 17 défis IsaBody Challenge, Natalie ne voit aucune raison de se vanter d’avoir une histoire incroyable à partager au sujet des obstacles qu’elle a surmontés. Permettez-nous de ne pas être du même avis. Son histoire est incroyable. Natalie a quatre enfants et, depuis de nombreuses années, elle s’efforce d’adopter un mode de vie plus sain. Il y a deux ans, elle a adopté une attitude tout à fait différente qui lui a permis de s’en tenir une fois pour toutes à son objectif de vivre sainement. Elle a alors réalisé que son cheminement pouvait servir d’exemple à son entourage, et pas seulement pour ses proches, ses collègues et ses amis – et aussi pour ses quatre enfants.
À partir de ce moment-là, tout a changé pour Natalie, qui est très fière d’avoir trouvé la volonté nécessaire pour commencer à prendre soin d’elle. Maintenant, elle est une mère, une épouse et une femme transformée pour le mieux. De plus, elle donne l’exemple à ses enfants, afin qu’ils grandissent en développant leur confiance et de saines habitudes de vie dès le plus jeune âge. Si on lui avait dit il y a quelques années qu’elle en arriverait là où elle en est aujourd’hui, elle n’y aurait jamais cru. Une chose est certaine : le défi IsaBody Challenge lui a permis de prouver à tous que quand on le veut, on peut tout faire.
Paddy Treavor
Powell River, British Columbia
Âge : 56 ans
Taille : 5 pi 9 po (1,74 m)
Perte de poids totale : 69 livres (31 kg)*
Nombre de défis relevés : 4
Pour Paddy, ce n’est pas facile de décrire avec des mots l’influence profonde que le défi IsaBody Challenge a eue sur sa vie. La seule image qu’il peut trouver, c’est celle d’une lumière éteinte qu’on aurait finalement rallumée après des décennies. Maintenant qu’il voit clair, c’est un homme complètement transformé. Il y a quelques années, Paddy était en surpoids et déprimé, et il se rendait plusieurs soirs par semaine au bar pour boire un verre. Il souffrait de diverses douleurs, ne dormait pas bien et avait tendance à être irritable avec ses amis et ses proches.
Depuis qu’il s’est joint à la communauté IsaBody, il a perdu 100 livres (45 kg), il bat de nouveaux records au gymnase et il se sent très bien sur le plan personnel.* Sa vie familiale est riche et active, et des gens qu’il ne connaît même pas s’adressent à lui pour obtenir de l’aide et des conseils utiles dans leur cheminement vers la santé et le bien-être. Paddy est très heureux d’être un membre de cette communauté, et il profite d’une qualité de vie bien meilleure depuis qu’il en fait partie. Il a particulièrement hâte d’entreprendre son cinquième défi IsaBody Challenge, qui revêt une importance spéciale à ses yeux, puisque son épouse se joindra à lui.
Devenez l’un de nos prochains finalistes au défi IsaBody Challenge Canada!
Ces formidables histoires vous inspirent? Vous êtes prêt à monter sur scène à titre de finaliste IsaBody? Il est plus facile que jamais d’atteindre vos objectifs, lorsque vous vous inscrivez au défi IsaBody Challenge dans l’application IsaLife™. Inscrivez-vous aujourd’hui, et découvrez comment vous pouvez transformer votre vie en 16 semaines.
* Ne pas considérer cette perte de poids comme typique. Dans le cadre d’une étude en deux étapes, menée en 2016 par des chercheurs du Collège Skidmore, il a été démontré que la perte de poids moyenne est de 24 livres (11 kilos) après 12 semaines. L’étude a évalué, chez les hommes et chez les femmes, la perte de poids et le maintien du poids lors de l’utilisation des produits Isagenix. À l’étape de la perte de poids, les participants ont suivi un régime faible en calories comprenant des journées de boissons frappées et une journée de purification par semaine. À l’étape du maintien du poids, les participants qui ont poursuivi le régime faible en calories avec les produits Isagenix ont réussi à mieux maintenir leur poids que ceux qui sont passés à un régime traditionnel après 52 semaines. Pour en savoir plus sur l’étude, consultez le site IsagenixHealth.net.