|

Voici les finalistes de la période d’évaluation 3 du défi IsaBody Challenge 2020 du Canada!

Le défi IsaBody Challenge® est une transformation corporelle, s’échelonnant sur 16 semaines, qu’ont réalisée des centaines de gens formidables. Nous sommes honorés de faire partie du parcours de tous les participants qui s’engagent à relever ce défi et, du même coup, transformer leur corps et leur vie.

Durant la troisième période d’évaluation, les participants ont partagé des anecdotes inspirantes de tous leurs efforts et de leur engagement. Nous sommes maintenant extrêmement fiers ’annoncer nos plus récents finalistes IsaBody™ du Canada!

John Birr before and progress photosJohn Birr
Markdale, Ontario
Âge : 49 ans
Taille : 5 pi 11 po (1,80 m)
Perte de poids totale : 32 livres (17,7 kg)*
Nombre de défis relevés : 14

Avant d’amorcer son cheminement IsaBody, John croyait qu’avoir un léger surpoids et une « bedaine de bière »,
et se sentir fatigué et paresseux faisaient partie du vieillissement; sa participation au défi l’a fait changer d’avis.
Il était d’abord sceptique, mais sous les encouragements de sa femme, il a essayé Isagenix. Il a été depuis convaincu par l’efficacité du système, même si ses succès n’ont pas été une mince affaire.

John utilisait les produits et s’entraînait assidûment pendant ses trois premiers défis, mais après le décès par crise cardiaque de son meilleur ami, à 42 ans, son parcours a pris une tout autre tournure. Il peinait à surmonter son deuil et, comme il l’avoue lui-même, il est devenu très habile en dégustation de bière.

« À un certain moment, j’ai réalisé à quel point j’étais stupide de gaspiller les résultats de tous mes efforts avec l’alcool », confie John. « J’ai compris que je n’arrivais plus à me contenter d’aller seulement bien, alors je me suis engagé à 100 % dans ce cheminement pour avoir un mode de vie plus sain. »

John a pris le programme Isagenix au sérieux et croit maintenant fermement qu’il mérite de se sentir bien chaque jour. Son seul regret est de ne pas l’avoir compris plus tôt. À présent, à 49 ans, il est un grand-père en forme qui espère être encore plus en forme à sa retraite qu’au début de sa carrière.

« C’est vrai que l’âge n’est qu’un chiffre, et ça ne doit pas nous empêcher de réaliser nos rêves! »

Taiya Farrell before and progress photoTaiya Farrell
Winnipeg, Manitoba
Âge : 38 ans
Taille : 5 pi 10 po (1,78 m)
Perte de poids totale : 130 livres (59 kg)*
Nombre de défis relevés : 5

Quand Taiya avait 9 ans, sa sœur a reçu un diagnostic de schizophrénie. Ses parents ont investi tout leur temps et toute leur énergie dans la gestion de la maladie et la vie familiale a été complètement bouleversée. Taiya a commencé à manger excessivement et à gagner du poids volontairement pour gagner l’attention de sa mère. La nourriture est devenue sa dépendance.

Elle a quitté la maison familiale à 18 ans malgré les réticences de sa mère, et vivait à trois provinces de distance quand celle-ci est décédée dans un accident.

« Je me sentais en perte de contrôle totale », dit-elle.

Peu après, elle a rencontré son mari, mais le fait d’avoir une famille a compliqué ses efforts de perte de poids, ponctués de hauts et de bas. Elle a fini par toucher le fond du baril. Son poids n’avait jamais été aussi élevé et elle n’arrivait pas à prendre soin de sa famille comme elle le voulait.

« Tout le monde souffrait », raconte-t-elle. « Puis, j’ai pris ma première boisson frappée IsaLean™. »

Taiya s’est inscrite à son premier défi IsaBody Challenge et a décidé que cette fois-ci, elle ne laisserait aucune place
à l’échec. Elle a découvert le Club des 100 livres et souhaitait en faire partie plus que tout.

« Le logo du Club des 100 livres est devenu l’arrière-plan de mon écran de téléphone et j’ai atteint mon objectif
le 15 mai 2019 », déclare Taiya. Ce jour-là, j’ai changé mon arrière-plan pour le logo d’IsaBody, qui me rappelle
la raison d’être de mes efforts. Cette entreprise a changé ma vie à jamais, et j’envisage le meilleur pour l’avenir! »

Véronique Collin before and progressronique Collin
Orleans, Ottawa
Âge : 24 ans
Taille : 5 pi 2 po (1,57 m)
Perte de poids totale : 0 livre (0 kg)
Nombre de défis relevés : 7

En consultant les statistiques des défis de Véronique, vous remarquerez qu’elle n’a ni gagné ni perdu de poids. Elle a fait preuve de constance, et c’est pourquoi elle tient autant à ce programme. Pour Véronique, le défi IsaBody Challenge est un choix évident quand vient le temps de choisir la meilleure solution pour mener à une vie saine malgré toutes
ses obligations.

« J’utilise au moins 10 produits Isagenix par jour et je ne peux imaginer ma vie sans eux! », dit-elle. « Les produits
me procurent un incroyable surplus d’énergie, en plus d’être pratiques et d’excellente qualité. »

Fière membre START, Véronique assiste à de nombreux événements d’Isagenix. Elle se réjouit de compter sur une communauté qui partage sa passion pour la santé, la forme physique et l’entraide. Elle ne sait pas ce qu’elle ferait
sans les produits Isagenix et souhaite que personne n’ait à vivre sans eux.

« Tous les jours, un nouveau membre d’Isagenix m’inspire à devenir à meilleure version de moi-même. C’est incroyable d’être en mesure de partager ce merveilleux cadeau avec le reste du monde. »

James Pearce before and progressJames Pearce
Calgary, Alberta
Âge : 56 ans
Taille : 5 pi 10 po (1,78 m)
Perte de poids totale : 5 livres (2,3 kg)*
Nombre de défis relevés : 9

Avant Isagenix, James se réveillait fatigué, carburait au café et aux glucides pendant la journée, grignotait après le travail jusqu’au souper, puis s’endormait sur le canapé jusqu’à ce qu’il se réveille en panique, ayant des difficultés à dormir
la nuit. Il n’était pas heureux, mais pensait que sa vie était normale… jusqu’à ce que sa famille lui présente Isagenix.

« Tout le monde était partant, même si on se demandait à quel point il fallait pousser nos efforts et ce qu’il fallait
faire une fois nos objectifs atteints », mentionne James. « C’était il y a plus de huit ans et ça a complètement changé
nos vies. »

James se réveille maintenant à 5 h en pleine forme et prêt à se rendre au gymnase. Il se sent très bien au travail et a
de l’énergie pour faire des activités en soirée. Sa vie est bien différente qu’à l’époque. Il sait que les produits Isagenix fonctionnent, mais ce sont aussi le soutien, la culture et la famille d’Isagenix qui lui ont permis de changer sa vie du tout au tout.

« Je crois que l’âge n’est qu’un chiffre et que nous pouvons ralentir le vieillissement de manière importante et trouver
la santé avec Isagenix », explique-t-il. « Je suis fier d’avoir réalisé cette transformation. »

Ces histoires incroyables vous inspirent? Vous êtes prêt à monter sur scène à titre de finaliste IsaBody? Inscrivez-vous au défi IsaBody Challenge aujourd’hui, et découvrez comment vous pouvez transformer votre vie en 16 semaines.

 

* Ne pas considérer cette perte de poids comme typique. Dans le cadre d’une étude en deux étapes, menée en 2016 par des chercheurs du Collège Skidmore, il a été démontré que la perte de poids moyenne est de 24 livres (11 kilos) après 12 semaines. L’étude a évalué, chez les hommes et chez les femmes, la perte de poids et le maintien du poids lors de l’utilisation des produits Isagenix. À l’étape de la perte de poids, les participants ont suivi un régime faible en calories comprenant des journées de boissons frappées et une journée de purification par semaine. À l’étape du maintien du poids, les participants qui ont poursuivi le régime faible en calories avec les produits Isagenix ont réussi à mieux maintenir leur poids que ceux qui sont passés à un régime traditionnel après 52 semaines. Pour en savoir plus sur l’étude, consultez le site IsagenixHealth.net

Similar Posts